Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Little Lost Y.
18 avril 2011

Bah heu.. Bonjour non ?


Non.

Mais bienvenue quand même, c'est pas de votre faute si mes parents sont cons et me pourrissent la vie.

IMG_7660545475

Desfois j'arrive pas à dormir la nuit alors.. J'ai cette envie de fumer qui vient me hanter et toujours ce foutus mal de crane.. Qui m'obsède et me torture parce que j'veux pas être accroc. Au sens large.. C'est mal vue d'être une toxico, qu'on ai 17 ans, qu'on l'explique dans un blog, qu'on fasses et retouches ses photos sois même.. C'est du pareil au même. Puis,vas falloir apprendre et passer le bac, bientôt..

Vous savez.. Enfin non, vous ne le savez pas mais mon chat me manque. Il est mort. Mais après tout, la mort, c'est la vie. Alors ma Mimi vis au fond du jardin.. 

Cependant, après toutes ces péripéties continuelles et fatigantes qui me surprennent, qui me font rire et pleurer, je suis heureuse. Honorées d'être éperdument amoureuse, du plus beau, du plus subtile, du plus profond, du plus sincère.. L'art. Ma vie, plus la mort, tout

 

Alors je.. peins, photographie & me photographie, dessine, couds, sculpte, créer toutes sortes de choses.. Et j'adore vraiment ca.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité