Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Little Lost Y.
18 avril 2011

Et pourtant, je sais qu'au fond je t'aime, sale grosse conne.

IMG_7483111111

Tant de rage qui s'engouffre dans mon être las depuis le jour où on j'ai sus que durant toute ma jeunesse tu serais là. Et j'enrage, dans cette haine je nage..

J'pourrais, t'arracher les yeux, t'exploser la tête, trancher ton corps en deux, enfoncer mes ongles dans ta tête.. Vide. J'voudrais faire jaillir le sang de tous tes orifices, t'offrir en sacrifice.. Dis aurevoir à tes fils et bonjour à la vengence de ta fille. Parce que c'est tout c'que tu mérite, c'est tout c'que tu héritera de moi. J'taime pas, avec toi j'arrive pas, t'es la seule à réussir à faire ca. J'vais aller droit au but, j'te hais et ton existence même est une insulte. Tu m'répugne, j'voudrais vomir et tu le sais. Tout c'que j'ai de mauvais, toute la rage qui m'incarne, tout le mal qui me traverse vient de ca. Toi, une femme insignifiante, faudrais inventer un mot pour les sousmerde comme toi, une fiante. Oh toi pourriture, sais-tu ce que j'endure ?

Meurs, sois charitable, pitié mets toi à table

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité